Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vincent on line
28 août 2006

Aymeline

Toujours au rayon rencontre importante....il faut impérativement que je vous parle d'Aymeline...qui est la fille d'Anne (la cousine de maman) et Laurent, et la soeur de Léo et Solie...

Aymeline est en quelque sorte ma jumelle .... de conception! et oui! nous avons été conçus le même jour et donc jous aurions dû naître le même jour (13 juillet) ...mais nous avons tous les deux fait nos malins moi en sortant deux semaines avant (29 juin), elle deux ajours après le terme (15 juillet)!!!

Alors voici, dans l'ordre : Anne, Laurent, Laurent avec Léo, Solie, et enfin plein de photos d'Aymeline jolie...

nimes_247nimes_261nimes_281nimes_274nimes_259nimes_264nimes_242nimes_257

Faut préciser que comme on le constate sur les photos Aymeline est la version calme, rien à voir avec le petit  chouineur que je suis!!!

Publicité
Commentaires
Publicité