Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vincent on line
5 octobre 2006

Poussée dentaire

J'avais atrocement souffert de mes gencives voici un mois et demi et finalement au bout de deux/trois semaines c'était disparu comme c'était venu...après donc même pas deux semaines d'accalmie et de paix, voilà que je me mets de nouveau à bavouiller de plus belle, avoir besoin de mâchouiller tout ce qui me tombe sous la main...bref rien de très élégant mais au moins je ne souffrais pas...bien sûr ça ne pouvait pas durer! hier mes douleurs ont recommencé...quand vais-je finir de souffrir?

Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité