Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vincent on line
30 août 2006

Stupéfiant!

En attendant mon rendez vous de chez le pédiatre le 5 septembre pour ma visite médicale du 2° mois... je suis allé aujourd'hui chez le docteur afin qu'il m'aide à ne plus souffrir de mes coliques, qui ne me laissent pas en paix. Osthéopathe (...), le docteur a appris à maman qu'elle avait bien bossé et que j'étais sorti sans la moindre lésion de mon accouchement...mon petit crâne est incroyablement parfait et je ne souffre pas de la moindre pression intra crânienne...la mauvaise nouvelle c'est qu'il n'y a donc pas grand chose à faire pour mes coliques si ce n'est être patient, toujours être attentif au régime alimentaire (pour maman) et m'a été prescrit de l'homéopathie destinée à me soulager la douleur, me faciliter le transit et accessoirement m'améliorer mon acné...

Toujours est il que la consultation s'est traditionnellement accompagnée de la pesée et de la mesure de mon petit corps d'amour (oui je sais je suis très modeste!) et c'est décidément incroyable la croissance que j'ai! Encore une fois j'ai pris 6 cm dans le mois (soit 12 depuis ma naissance), et je mesure donc désormais 59cm!!! moi qui avais du retard, je fais déjà la taille d'un bébé de 3 mois!!! et j'ai pris près de 600g en pesant désormais, 4,280Kg!!! À ce rythme je vais faire du un an à même pas 6 mois!!!

Donc pour conclure, je souffre à longueur de journée mais dans le fond je suis en excellente santé! Youpla boom!

Publicité
Commentaires
Publicité